Je suis

Merci. Vous allez être re-dirigé(e) vers le site www.eloy.be dans 5 secondes

Vous êtes actuellement identifié comme un Particulier

Les dernières nouvelles

Ouverture du R Hotel experiences

Ouverture du R Hotel experiences

Ambitieux et dynamisant

Le R Hotel experiences à Aywaille-Remouchamps a ouvert ses portes ce 2 janvier 2017. C’est l’aboutissement d’une aventure longue de deux ans qui regroupe des investisseurs régionaux.

Aux portes des Ardennes, il est stratégiquement placé pour le tourisme de loisir (parc animalier ou d’attrac­tions), culturel (Liège, Aachen, Maastricht), économique ou sportif (cyclisme, automobile).

Le R hotel experiences fait partie d’un projet immobilier global initié en 2012 par le groupe  Eloy et destiné à doter le sud de Liège d’infrastructures immobilières de pointe. Le Square Philippe Gilbert, à Remouchamps, au pied de La Redoute, a vu le jour en 2012 : il comprend aujourd’hui un réseau routier, une maison de repos, des blocs d’appartements et cet hôtel 4 étoiles.

 

Confort et design adapté à l’environnement

HGA (Herbiet Grosch Architectes) a tiré parti de la programmation particulière du projet et d’un site exceptionnel pour créer un bâtiment à l’architecture moderne, dynamique et rassurante ; ouvert sur son environnement et offrant des points de vue d’exception sur la région. Le R hotel expériences s’inscrit comme la clef de voûte du développement immobilier de l’ensemble du site.

La volonté architecturale a été de créer des espaces fonctionnels où design, confort et techniques sont au centre des concepts et réflexions. Les ambiances intérieures aux lignes contemporaines se veulent également chaleureuses et feu­trées grâce à l’intégration de matériaux naturels.

L’architecture du R hotel experiences et du restaurant Umami se veut aussi une des expériences que le complexe propose de découvrir.

 

Un complexe de 5810m²

Eloy a tenu les délais tout en garantissant un travail impeccable pour ce fabuleux complexe de plus de 5800 m² comprenant :

  • 53 chambres dont 5 suites, 4 junior suites et 2 chambres de luxes.
  • 750 m² pour le restaurant Umami
  • 900 m² pour Performe, l’espace Wellnes et Fitness
  • 380 m² de surface séminaires (accueil jusqu’à 360 personnes)
  • 390 m² pour le magasin de vélos Bicyclic
  • 1 vaste parking d’une capacité de 150 places